Volailles PAC

Elevage de volailles
Particuliers et professionnels peuvent acheter des volailles PAC (prêtes à cuire) en s’adressant à l’abattoir situé au Masgerot, à Saint-Sulpice-le-Guérétois.

Origine des produits :
Ils proviennent de l’élevage de la ferme de Bagnat (située à Roches) et répondent aux cahiers des charges « volailles fermières élevées en plein air ». Cette ferme est entourée de 8,30 ha de « surface agricole utile ». Elle est donc à même de produire le blé utilisé pour nourrir les volailles, engraissées de manière traditionnelle. Poulets « cou nu » et pintades sont élevées durant 16 semaines minimum en plein air, dans des enclos de plus de 1 000 m2, avec un maximum de 250 volailles par parcours herbés.


Commercialisation des poulets, pintades, canards et cailles PAC :
Soucieux du développement durable et attachés à la préservation du lien social entre le producteur et le consommateur, nous privilégions les circuits courts.

Une VENTE DIRECTE au public a lieu chaque vendredi de 8 h à 18 h.
Les achats se font aussi SUR COMMANDE tous les jours de 8 h à midi et de 13 h 30 à 17 h.
En fin d’année, des PRODUITS SPÉCIFIQUES sont proposés pour les fêtes : oies, dindes et chapons.

Service + : Les clients (particuliers, comités d’entreprises, collèges, supermarchés) peuvent être livrés sous conditions. Le transport de la commande s’effectue en véhicule réfrigéré et agréé.


Nous contacter

8, Le Masgerot
23000 Saint-Sulpice-le-Guérétois
Tél. : 05 55 41 86 02

Nos tarifs

Nous consulter

L’atelier en images

 

Nous situer